Spectacle Visite Guidée Enfants : Oeuvres Majeures Du Louvre L Par Cinthia Ramirez à Paris du 1er août au 29 novembre 2021

Du

1er dimanche août 2021

au

29 lundi novembre 2021

10h00 • 10h30 • 14h00

Musée du Louvre Musée du Louvre

22.00 €

Plus d'infos sur le spectacle Visite Guidée Enfants : Oeuvres Majeures Du Louvre L Par Cinthia Ramirez à Paris

Nos années en tant que guides-éducateurs de musée nous ont montré que les enfants sont avides de discuter des oeuvres d'art ! Ils ne le savent peut-être pas au début, mais une fois qu'ils les découvrent, ils sont engagés et enthousiastes ! De nombreux musées parisiens contribueront à éveiller leur curiosité. L'objectif est de faire revivre une civilisation, un contexte historique et des mouvements artistiques spécifiques en racontant l'histoire et des anecdotes qui se cachent derrière les oeuvres d'art et leurs artistes.

Pour les encourager à explorer, il y aura des activités interactives, riches en connaissances et ludiques, destinées aux enfants de 5 à 11 ans et réalisées par des guides touristiques officiels. À la fin de la visite, nous sommes certains que vos enfants partageront leurs expériences et leurs connaissances après ces deux heures mémorables. Cette visite est centrée sur l'enfant et doit de préférence se dérouler parmi ses propres pairs pour favoriser la liberté d'expression, la pleine jouissance et effacer la timidité. Ils seront entre de bonnes mains avec des guides et des éducateurs professionnels pendant que les adultes auront quelques heures de liberté. C'est un excellent moyen de s'assurer que les petits s'amusent bien.

A Savoir : Vous recevrez de plus amples informations après achat, sur votre contremarque. Les billets d'entrée au musée (gratuit pour les enfants) étant nominatifs, il est obligatoire que vous les réserviez vous même. Dans le cas contraire vous risquer de vous voir refuser l'accès au musée. Les adultes souhaitant accompagner l'enfant durant la visite doivent réserver leur place sur BilletRéduc et se munir d'un billet d'entrée au musée qui sera en sus (17 euros).