Spectacle Le Cabinet éphémère Et Ses Créatures Insolites à Paris du 1er novembre au 31 décembre 2021

Du

1er lundi novembre 2021

au

31 vendredi décembre 2021

10h30

Théâtre Darius Milhaud Théâtre Darius Milhaud

6.95 €

Plus d'infos sur le spectacle Le Cabinet éphémère Et Ses Créatures Insolites à Paris

Griffon de Zervanï, originaire de l'île de Zervanï mystérieusement disparue de notre carte terrestre et sa compère Tortue Zaratan, à l'état de caillou avant sa maturité sont visibles seulement quelques minutes.

Frila De Rosa et Mizz Swing, complices chimèrologues, vous les présentent avec le Cabinet éphémère.

Mais avant de les découvrir en chair et en os, à plumes et à bec ou à carapace tout en rocher, le public est convié à se les imaginer et à se laisser porter par la poésie de leurs récits.

A travers ce spectacle interactif, dédié aux petites et grandes personnes, L'Emporte Nuages, compagnie de marionnettes, propose de réhabiliter la chimère parmi nous en tant qu'espèce à part entière.

D'après elle, s'intéresser à la chimère, à sa biodiversité et à ses origines naturelles, c'est d'une certaine façon continuer à s'interroger sur l'incroyable diversité du vivant sur terre dont nous dépendons et peut-être de prendre soin du merveilleux qui nous entoure.

Durée : 30 minutes de spectacle + 30 minutes d'atelier avec le public

A Savoir : Message du TDM aux spectateurs relatif au COVID 19 : Le Théâtre Darius Milhaud est heureux de vous accueillir à nouveau pour retrouver la magie et la beauté du spectacle vivant et vous informe qu'un protocole de sécurité exigeant a été mis en place pour votre venue, respectant strictement toutes les recommandations sanitaires prévues par le ministère de la Culture : informations, produits nécessaires et mise en application de tout ce qui est indispensable à la charte sanitaire du moment tant pour le public que pour les artistes et ce, dans tous les espaces du théâtre. Pour continuer à vibrer d'émotions dans les salles de spectacle : tous ensemble, responsables et déterminés contre le Corona !