Voir la vidéo d'e-monsite

Spectacle Au Pays Des Anges à Paris du 30 juillet au 15 août 2019

Du

30 mardi juillet 2019

au

15 jeudi août 2019

10h30

Théâtre Darius Milhaud Théâtre Darius Milhaud

8.00 €

Plus d'infos sur le spectacle Au Pays Des Anges à Paris

Au Pays des Anges ou comment un ourson rouge est devenu un GRAND ourson rouge ! Théâtre POP UP, marionnettes en papier et musique réjouiront d'abord les tout-petits mais émerveilleront aussi tous ceux qui auront su garder leur âme d'enfant !

« L'inspiration de ce spectacle est venue à plusieurs reprises et de différents endroits. D'abord j'ai trouvé le texte de la chanson sur lequel j'ai écrit une mélodie. Je l'ai oubliée dans un placard durant des années. Ensuite, je suis tombée amoureuse de la peluche de la Croix rouge qui était un ourson rouge et qui m'a inspiré le texte de l'histoire mais que j'ai, de nouveau, oublié dans un placard. Après, il y a eu les cours de dessin au Louvre durant 2 ans et l'envie irrésistible alors de faire un livre. Un livre comme dans mes souvenirs des beaux livres magiques de mon enfance qui me faisaient rêver et que l'on appelle les livres POP UP. Mais cette idée-là, elle aussi, je l'ai rangée dans le placard. Et dans ce placard, il y avait finalement beaucoup de choses et je les avais complètement oubliées... jusqu'au jour où j'ai reçu un coup de fil d'un théâtre parisien qui cherchait un spectacle pour la période festive de Noël. Et moi, de lui répondre: " Je n'ai pas de spectacle avec le père Noël. Moi, je n'ai que des anges dans ma boutique ! " Étonnée moi-même de ma réponse, je me suis mise à travailler. Le théâtre a programmé le spectacle et le projet qui dormait depuis 8 ans dans le placard a commencé à prendre vie. Le thème ? S'aimer. Tel que nous sommes, même quand on est un ourson rouge... » Djaima

« Au pays des anges » vous est présenté dans le cadre du festival parisien de spectacles jeune public « L'été des p'tits futés » organisé par le Théâtre Darius Milhaud. Entrez dans la magie du spectacle !

Autrice-interprète : Djaima

Genre : Conte musical - théâtre pop-up et marionnettes

Jeune public (De 2 à 6 ans)

Durée du spectacle : 40mn