Galerie l'oeil du vingtième Paris

Dans le cadre de sa programmation, Galerie l'oeil du vingtième accueille de nombreuses expositions.

Retrouvez ci-dessous le programme des expositions de Galerie l'oeil du vingtième, ainsi que l'adresse et les horaires de Galerie l'oeil du vingtième à Paris 20ème.

Galerie l'oeil du vingtième Paris

Plus d'informations sur Galerie l'oeil du vingtième

L'oeil du vingtième est une galerie de Paris qui remporte un franc succès depuis sa création. Initialement, l'artiste Basile Péclard, issu du quartier, voulait y créer son atelier. C'est après sa rencontre avec le jeune réalisateur Paul Calori qu'il décide d'en faire non seulement un atelier, mais aussi une galerie, de manière à pouvoir diffuser de nombreux artistes et à vendre des oeuvres.

L'idée était de proposer un éventail d'oeuvres de courants différents, et à tous les prix, de manière à proposer un projet qui pouvait toucher tous les publics et tous les portefeuilles ! Les deux artistes débutent par la présentation d'une série d'oeuvres qui leur plaisent, et font preuve d'un goût certain dans la constitution de leurs premières expositions.

Le succès est au rendez-vous, et la galerie se créé rapidement un public fait de fidèles et de curieux.

L'Oeil du Vingtième propose aujourd'hui de nombreux artistes contemporains, et offre une vision neuve de l'art dans un quartier jusque là boudé par les galeries.

Visitez ce lieu unique, qui n'est pas réservé qu'aux amateurs d'art mais se veut simple et ouvert. Il vous suffit pour cela de vous arrêter aux stations Maraîchers/Buzenval (ligne 9) ou Avron / Alexandre Dumas (ligne 2). La galerie est ouverte du mercredi au samedi, de 14h30 à 19h, ainsi que le dimanche de 1àh à 14. Nos deux artistes peuvent aussi vous ouvrir sur rendez-vous.

Adresse et contact de Galerie l'oeil du vingtième

Adresse : 24 rue de la Réunion 75020 Paris 20ème

Contacter Galerie l'oeil du vingtième par e-mail ou par téléphone au 0681959691

Le site web de Galerie l'oeil du vingtième : www.oeilduvingtieme.fr

Vidéo de Galerie l'oeil du vingtième

D'autres lieux culturels dans Paris ?