Galerie du Jour Agnès B Paris

Dans le cadre de sa programmation, Galerie du Jour Agnès B accueille des expositions. Retrouvez ci-dessous le programme des expositions de Galerie du Jour Agnès B, ainsi que l'adresse et les horaires de Galerie du Jour Agnès B à Paris 4ème.

Galerie du Jour Agnès B Paris

Plus d'informations sur Galerie du Jour Agnès B

Agnès b. est l'une des personnalités les plus influentes de Paris dans le milieu de la mode... mais aussi de l'art ! Si tout le monde connaît le goût unique de la créatrice à travers sa ligne de vêtements, qui est proposée dans de nombreuses boutiques à travers le monde, il faut aussi savoir que cette grande dam a également ouvert sa propre galerie d'art : la galerie du jour, et ce dès 1984.

Depuis le jour de son ouverture, la galerie du jour Agnès b. n'a cessé de surprendre et d'étonner, en exposant tour à tour toutes les disciplines possibles de l'art contemporain : peintures bien sûr, mais aussi sculptures et photographies. Chaque exposition est l'occasion pour Agnès b. de montrer de nouveaux modes d'expression : sérigraphies, gravures, esquisses, tableaux...

La galerie du jour Agnès b. organise près d'une dizaine d'exposition chaque année, en laissant l'occasion aux artistes de s'exprimer librement et d'occuper les lieux comme bon leur semble. La galerie a notamment eu l'occasion de présenter les artistes Massimo Vitali, Malick Sidibé, Seydou Keita, Keneth Anger ou encore Lucien Hervé.

Outre son activité de galerie, la galerie du jour Agnès b. est aussi une librairie, le lieu idéal pour tous les amateurs d'art, qui peuvent y trouver des livres d'art uniques.

La galerie se situe dans le quartier du Marais, entre les stations de métro Les Halles (ligne 4) et Rambuteau (ligne 11).

Adresse et contact de Galerie du Jour Agnès B

Adresse : 44, rue Quincampoix 75004 Paris 4ème

Contacter Galerie du Jour Agnès B par e-mail ou par téléphone au 0144545590

Le site web de Galerie du Jour Agnès B : www.galeriedujour.com

Vidéos de Galerie du Jour Agnès B

D'autres lieux culturels dans Paris ?