Galerie Art Jingle Paris

Dans le cadre de sa programmation, Galerie Art Jingle accueille de nombreuses expositions.

Retrouvez ci-dessous le programme de Galerie Art Jingle avec les tarifs pour la réservation de vos places, ainsi que l'adresse et les horaires de Galerie Art Jingle à Paris 3ème.

Galerie Art Jingle Paris

Photos et plans de Galerie Art Jingle

Plus d'informations sur Galerie Art Jingle

ART JINGLE a été créée en 2004.

La volonté de rapprocher l'univers de la Peinture de celui de la Musique anime Stéphane BOU dans la première phase de ce projet.

Art Jingle propose, à son ouverture, une approche hyper réaliste de cet univers.

Très rapidement, il décide de donner une place importante à la création artistique contemporaine originale dans son espace d'exposition, rue des Tournelles à Paris.

Des expositions temporaires, dont les premières conservent une tonalité musicale et figurative, sont organisées à la galerie.

Une collaboration à long terme se met en place avec des artistes reconnus ou en devenir, tels que le plasticien COSTA, le peintre CHAMIZO, le plasticien JOSEPH et Jérôme MESNAGER.

En 2007, un second espace d'exposition, intégralement dédié à l'Art Contemporain, « Art Jingle Contemporary », est inauguré.

Depuis, Art Jingle Contemporary a continué à développer son pool d'artistes tout en recherchant la même cohérence dans sa ligne artistique.

Le soutien et la promotion des artistes de la jeune création française est un des axes prépondérants de la ligne éditoriale de la galerie. Une large place est donnée à des artistes ayant une dominante « plasticienne ».

Art Jingle est ouverte du mardi au samedi de 11h à 19h00, ainsi que le dimanche de 14h30 à 19h00. Vous pouvez y accéder facilement depuis l'arrêt de métro Chemin Vert (ligne 8), situé à une rue de la galerie.

Adresse et contact de Galerie Art Jingle

Adresse : 31 bis rue des Tournelles 75003 Paris 3ème

Contacter Galerie Art Jingle par e-mail ou par téléphone au 0140294003

Le site web de Galerie Art Jingle : www.artjingle.com

D'autres lieux culturels dans Paris ?