Jazz à la Villette 2018

Le Festival Jazz à la Villette 2018 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition à Paris du jeudi 30 août 2018 au dimanche 9 septembre 2018. Au programme du Festival Jazz à la Villette 2018, découvrez Avishai Cohen Contrebassiste, Salif Keita, Selah Sue, Rhoda Scott, Kenny Garrett, José James, Brad Mehldau, Christian Scott en à Paris.

Du

30 jeudi août 2018

au

9 dimanche septembre 2018

Parc de la Villette Parc de la Villette

Prix : De 21.00 € à 36.00 €

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Jazz à la Villette 2018.

Zoom sur les artistes

Tous les artistes

La programmation du festival Jazz à la Villette 2018

Plus d'infos sur le festival Jazz à la Villette à Paris

Jazz is not dead

Retrouvez le Festival Jazz à la Vilette 2018 du 30 août au 9 septembre prochain

Depuis 2002 et sa résurrection sous un nouveau nom, Jazz à la Villette prolonge votre été avec un large éventail musical au sein duquel le pointu côtoie l’inopiné. Été indien ou non, le festival coproduit par La Villette et la Philharmonie de Paris illumine la rentrée et fait briller toutes les nuances du jazz. 

Le tout se déroule dans le décor verdoyant du Parc de la Villette et ses alentours : du très intimiste Atelier du Plateau à la Nef Nord de la Grande Halle, en passant par la Grande salle de la Philharmonie de Paris, l’Espace Charlie Parker ou encore le Cabaret Sauvage… il y en a pour tous les types d’artistes et de publics.

Les premiers noms :

  • Janelle Maestro, Mark Guiliana, Selah Sue, Brad Mehldau, Dhafer Youssef, Kenny Garrett, Pete Rock & The soul Brothers, Chrisian Scott Quintet, Rhoda Scott, José James, Knower

Site web : http://jazzalavillette.com

Photo de Jazz à la Villette 2018

Vidéo de festival Jazz à la Villette 2018

Annonces e-flyer

Tous les artistes de Jazz à la Villette