Visite nocturne de l'exposition « asensitiv » à l'institut giacometti à Paris le 13 mai 2023

Samedi 13 mai 2023

18h00

Institut Giacometti (5 Rue Victor Schoelcher)

Plus d'infos sur l'Visite nocturne de l'exposition « asensitiv » à l'institut giacometti à Paris

Visite gratuite de l'exposition _ASensitiv_

À l'occasion de la Nuit européenne des musées, rejoignez-nous le samedi 13 mai pour découvrir l'exposition _ASensitiv_ de 18h à 23h.

À l'invitation de la Fondation Giacometti, Rebecca Warren - l'une des principales protagonistes de l'art contemporain - a sélectionné un certain nombre d'oeuvres d'Alberto Giacometti de leur collection pour les présenter aux côtés des siennes, y compris de nouvelles oeuvres réalisées spécialement pour cette exposition.

Dans _ASensitiv_, Warren analyse les liens révélateurs, voire hallucinatoires, entre son travail et l'art et la personnalité d'Alberto Giacometti. Combinant sculptures, peintures et dessins, cette exposition est l'occasion de considérer son travail en relation avec l'un des maîtres de l'art moderne.

Évènement gratuit, sans réservation.

Site web : http://www.institut-giacometti.fr

Infos réservation :

Évènement gratuit, sans réservation.

Les expositions à venir à Paris