Exposition Points Parole Des Élèves De L'école Du Louvre Dans Les Collections Permanentes Du Musée Cernuschi à Paris du 16 au 17 septembre 2023

Du samedi 16 septembre 2023 au dimanche 17 septembre 2023

14h00

Musée Cernuschi Musée Cernuschi

Plus d'infos sur l'exposition Points Parole Des Élèves De L'école Du Louvre Dans Les Collections Permanentes Du Musée Cernuschi à Paris

A l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine, le musée Cernuschi met à l'honneur la sculpture monumentale des dragons sculptés, de retour dans le parcours permanent des collections après restauration.

Cet élément d'architecture japonais figurait en bonne place dans la salle du Bouddha du vivant de Cernuschi, collectionneur à l'origine du musée. Déposé dans les années 1930, il n'a jamais été intégralement exposé depuis plusieurs décennies. Après plusieurs mois de fermeture, la salle du Bouddha accueille à nouveau cette oeuvre spectaculaire à son emplacement initial au coeur du musée.

Points parole des élèves de l'école du Louvre dans les collections permanentes du musée

Site web : http://www.cernuschi.paris.fr

Infos réservation :

Sans réservation, dans la limite des places disponibles.

Annonce e-flyer

Les expositions à venir à Paris