Exposition Les cinq jours de l'Objet Extraordinaire à Paris du 9 au 13 juin 2021

Du

9 mercredi juin 2021

au

13 dimanche juin 2021

Les Galeries Du Carré Rive Gauche (10 Rue De Beaune)

Prix: Gratuit

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Les cinq jours de l'Objet Extraordinaire.

Plus d'infos sur l'exposition Les cinq jours de l'Objet Extraordinaire à Paris

Le traditionnel événement annuel du Carré Rive Gauche se déroulera 9 au 13 juin 2021, au détour des vitrines des rues du Bac, de Beaune, de Lille, des Saints-Pères, de l'Université, de Verneuil et du quai Voltaire.

Pour l'occasion, les 66 antiquaires et galeries d'art du quartier se mettent au diapason pour proposer leurs plus beaux chefs-d'oeuvre. Depuis 1977, ce rendez-vous prisé de la Rive Gauche parisienne attire chaque année collectionneurs et amateurs d'art en quête de merveilleux trésors sélectionnés pour cet événement. Art moderne, antiquité grecque, tableaux anciens, objets de marine, bijoux et argenterie, mobilier Haute Epoque ou XVIIIème, céramique ancienne, art chinois, arts décoratifs, création contemporaine...Toutes spécialités confondues, les galeries du quartier exposeront leurs plus belles pépites. Une flânerie printanière à travers les arts et 7000 ans d'histoire.

-

INFORMATIONS PRATIQUES

> OÙ

Rue du Bac, rue de Beaune, rue de Lille, rue des Saints Pères, rue de l'Université, rue de Verneuil, quai Voltaire - Paris VI et VII.

> QUAND

Dans toutes les galeries du Carré Rive Gauche, du 9 au 13 juin 2021.

Les galeries sont ouvertes de 11h00 à 19h00, du mardi au samedi. Certaines sont également ouvertes le lundi. En dehors de ces horaires, nous vous invitons à contacter directement les galeries pour prendre rendez-vous.

Site web : http://www.carrerivegauche.com

Annonces e-flyer