Exposition Vies à Vif -Stanley Greene/ Édouard Elias à Paris du 16 septembre au 29 octobre 2022

Du vendredi 16 septembre 2022 au samedi 29 octobre 2022

11h00 • 19h00

Polka Galerie Polka Galerie

Prix: Gratuit

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur l'Exposition Vies à Vif -Stanley Greene/ Édouard Elias à Paris

La galerie Polka est heureuse de présenter « Vies à vif », une exposition qui réunit les photographies de Stanley Greene et Édouard Elias du 16 septembre au 29 octobre. Deux générations de photographes qui partageaient le même engagement : témoigner de l'histoire en marche. Le premier, mondialement reconnu, est devenu une légende du photojournalisme. Le second a débuté sa carrière à 21 ans, en couvrant la guerre civile en Syrie. Pour rendre hommage à Stanley Greene, cinq ans après sa disparition, Polka a choisi de mettre en regard ses travaux, son approche et sa personnalité avec ceux d'Édouard Elias. A eux deux, ils ont couvert près d'un demi-siècle de crises et de conflits.

L'exposition « Vies à vif » a été conçue comme un dialogue visuel, les images de l'un faisant face aux clichés de l'autre.Tous les tirages noir et blanc présentés ont été réalisés par les photographes eux-mêmes. Un soin apporté au grain des images qui lient les deux hommes.

Site web : https://www.polkagalerie.com/fr/exposition-harmonics-of-the-night-d-andy-summers.htm

Tous les artistes de Exposition Vies à Vif -Stanley Greene/ Édouard Elias

  • Stanley Greene •
  • Édouard Elias •

Les expositions à venir à Paris