Exposition temporaire l'ordre des choses à Paris du 21 septembre au 18 novembre 2023

Du jeudi 21 septembre 2023 au samedi 18 novembre 2023

Espace Krajcberg

Prix: Gratuit

Aucun avis

Donnez votre avis sur Exposition temporaire l'ordre des choses

Plus d'infos sur l'Exposition temporaire l'ordre des choses à Paris

NOUVELLE EXPOSITION « L'ORDRE DES CHOSES »

Du 21 septembre au 18 novembre 2023.

Vernissage : jeudi 21 septembre à partir de 18h30.

L'Espace Frans Krajcberg, Centre d'Art Contemporain, Art et Nature, a accueilli les artistes Livia Melzi et Emilio Azevedo, ainsi que la commissaire invitée Laila Melchior, pour une résidence de recherche et création d'un mois. Fruit de leur travail, l'exposition?: « L'ORDRE DES CHOSES » ouvre ses portes à partir du 21 septembre 2023. Inspirés par les formes et le langage que Frans Krajcberg a développé au contact de la nature brésilienne, ils portent un regard attentif sur le monde d'aujourd'hui.

Comme lui, qui utilisait la "matière brute", ramassée dans les forêts brûlées, les mangroves de Bahia, les mines du Minas Gerais, ils ont récupéré et détourné documents d'archives et supports en verre, pour créer de nouvelles images et des installations éphémères. Une expérience esthétique et sensible, qui enrichit l'approche technique et documentaire, offrant un regard neuf sur les éléments naturels.

Site web : https://www.helloasso.com/associations/association-des-amis-de-frans-krajcberg/evenements/vernissage-livia-melzi-x-emilio-de-azevedo-restitution-de-residence-recherche

Tous les artistes de Exposition temporaire l'ordre des choses

  • Livia Melzi •
  • Emilio Azevedo •
  • Commissaire Invitée : Laila Melchior •

Donnez votre avis sur Exposition temporaire l'ordre des choses

 

Les expositions à venir à Paris