Exposition (Ecoute) ce qui se cache derrière ma peau à Paris du 3 au 13 octobre 2024
(Ecoute) ce qui se cache derrière ma peau, une exposition de Runeda sera exposée à Paris - Galerie Paul*13 du jeudi 3 octobre 2024 au dimanche 13 octobre 2024.
Du au
location_on Galerie paul*13 (13 rue la Condamine), 17ème
Gratuit
Les artistes de (Ecoute) ce qui se cache derrière ma peau
Restez informé à propos de cet événement
Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.
Plus d'infos sur l'exposition (Ecoute) ce qui se cache derrière ma peau à Paris
(Ecoute) ce qui se cache derrière ma peau
par Runeda
du 3 au 13 Octobre 2024
Vernissage le 3 octobre à partir de 18h30
(Ecoute) ce qui se cache derrière ma peau est un projet au long cours, mêlant photographie d'art et poésie, dans lequel Runeda tente d'approcher notre part d'intime.
Dans ce travail, la peau est une métaphore. Elle est une enveloppe, un costume dont on dépend et qui nous résume visuellement. La peau est une fragile tenue sur mesure. Elle est une fine paroi poreuse qui nous protège, qui se révèle ou bien se transperce. La peau est une frontière entre le monde extérieur qui nous entoure et ce que nous sommes à l'intérieur.
« Runeda trace avec sensibilité un chemin de vie à travers ses références littéraires, picturales, mythologiques et historiques. Ce récit tient autant sa force de son esthétique particulière que de l'onirisme qu'il nous propose. Runeda ne nous permet rien de moins que d'accéder, grâce à ces prismes, à l'essence et donc à l'universalité d'une relation humaine. »
Peggy Allaire Calvez
directrice artistique festival Emoi Photographique
Runeda est un artiste fran?ais né en 1982.
Des bancs de la fac en histoire de l'art et arts plastiques, il passe aux bancs de montage vidéo dans l'industrie du cinéma et de la musique à Paris. En 2016, il décide de se consacrer exclusivement à son art. Sa pratique est pluridisciplinaire. Le medium photographique est son support principal, couplé à de la poésie.
Sa démarche artistique s'inscrit dans une recherche entre le fictif et le réel autour des notions d'identité, de frontière et de temporalité. Runeda raconte ce qui le touche.
Son travail est exposé et publié en France et à l'étranger. Runeda a été lauréat de différentes résidences d'artiste lui permettant de poursuivre ses recherches et de s'investir dans une démarche participative et de transmission.
galerie paul*13
13 rue la Condamine, 75017 Paris
Dates : Du 3 au 13 octobre 2024
Vernissage le 3 octobre à partir de 18h30
Ouvertures : mardi à dimanche de 14h à 20h
Tarif : Gratuit
Accès : Métro ligne 13/La Fourche, ligne 2/Place de Clichy
Donnez votre avis sur (Ecoute) ce qui se cache derrière ma peau
Les meilleurs expositions Photographie à venir à Paris
Jusqu'au
Les Compagnons de la Libération par le Studio Harcourt à Paris
de 12 à 15 €
Jusqu'au
María Silvia Esteve, Cortex à Paris
de 7 à 12 €
Du au
Claude Riou à Paris
Gratuit
Anokua, entre visible et invisible à Paris
Gratuit
Du au
La faune parisienne s'invite à Bercy Village dans une exposition inédite à Paris
Gratuit