Exposition Les Jeunes Générations Des Médaillés De L'exposition Universelle De 1937 Perpétuent La Tradition à Paris du 16 au 15 septembre 2017

Du

16 samedi septembre 2017

au

15 vendredi septembre 2017

09h00

Maison De La Nouvelle Aquitaine - Site Caumartin (30 Rue De Caumartin)

Recevez par e-mail les nouvelles informations sur Exposition Les Jeunes Générations Des Médaillés De L'exposition Universelle De 1937 Perpétuent La Tradition.

Plus d'infos sur l'Exposition Les Jeunes Générations Des Médaillés De L'exposition Universelle De 1937 Perpétuent La Tradition à Paris

Benjamin Moutet, 35 ans, Liza Bergara, 30 ans, Sophie et Stéphanie Laffargue, respectivement 36 et 34 ans, sont les arrières-petits-enfants d'artisans d'art médaillés à l'Exposition universelle de 1937 à Paris.

Ces nouvelles générations issues de l'excellence des savoir-faire français ont décidé de rendre hommage à leurs ancêtres, quatre-vingts ans plus tard.

Ils organisent une exposition photo du 11 septembre au 11 novembre prochain à Paris, à la Maison de la Nouvelle- Aquitaine, et seront tous les trois présents les 15, 16 et 17 septembre à l'occasion des Journées Européennes du Patrimoine (JEP) qui ont pour thème Jeunesse et Patrimoine.

Rendez-vous au deuxième étage de la Maison de la Nouvelle-Aquitaine.

Cette exposition a lieu dans le cadre d'un magasin éphémère, regroupant des entreprises labellisées EPV de la Nouvelle-Aquitaine, qui occupe tout le rez-de-chaussée de la Maison de la Nouvelle-Aquitaine.