Exposition Palais De La Decouverte à Paris du 3 avril au 29 août 2019

Plus d'infos sur l'exposition Palais De La Decouverte à Paris

Le Palais de la découverte, musée de sciences depuis plus de 80 ans, blotti dans un bâtiment historique construit ? l???occasion de l???exposition universelle de 1937, vous attend ? deux pas des Champs-Elysées.

La physique, l???astronomie, les mathématiques, les sciences de la vie??? sont présentées par des médiateurs vous faisant vivre des expériences remarquables. Venez vous amuser tout en? comprenant des phénomènes naturels, chimiques, physiques. 60 exposés par jour dès 6 ans? !

Au Planétarium, faites un voyage dans l???espace pour observer notre système solaire. Seul ou en famille, la Palais de la découverte vous fait découvrir les sciences autrement? !

Les expositions temporaires :

- Illusions jusqu'au 29 aout

Les illusions sont surprenantes, intrigantes et amusantes, mais elles nous éclairent aussi beaucoup sur le fonctionnement de notre cerveau.

- Poison jusqu'au 11 aout

Cette exposition place les visiteurs au c??ur d???un voyage dans l???évolution et l???utilisation de l???arme biochimique la plus remarquable de la nature ??? le? venin, une substance qui tue, qui immobilise, qui provoque de la douleur et de la peur, mais qui peut aussi sauver des vies...