Spectacle Imperfecto à Paris du 11 au 13 février 2022

Du

11 vendredi février 2022

au

13 dimanche février 2022

15h30 • 21h30

Théâtre National de Chaillot Paris 16e Théâtre National de Chaillot Paris 16e

Prix : De 42.00 € à 42.90 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle Imperfecto à Paris

Cinquième Biennale d'art flamenco - Première mondiale

D'un côté Jann Gallois, issue de la danse hip hop, et de l'autre, David Coria, venu du flamenco. Ensemble, ils brisent les frontières de la danse et font fusionner leurs disciplines.

Emblématique d'une génération habile à croiser les styles et les genres, la chorégraphe Jann Gallois repousse sans cesse les frontières de la danse. De son côté, David Coria, auteur de l'enthousiasmant ¡Fandango! applaudi à Chaillot en 2020, aime mêler les langages artistiques. Tous deux ont uni leurs physicalités et leurs forces créatives pour un projet hybride, au point de fusion de leurs univers respectifs. Au langage gestuel éclectique de l'une répond ainsi l'énergie flamenca de l'autre. Tantôt nobles tantôt sauvages, assoiffés de curiosité, leurs corps se rejoignent dans une même émotion : se découvrir l'un l'autre et se découvrir à soi-même. De leurs imperfections - d'où le titre -, naît une émotion nouvelle. Un défi passionnant pour deux artistes d'exception, porté par le chant inspiré de David Lagos.

Direction musicale : David Lagos Lumières : Cyril Mulon Regard extérieur : Fred Le Van Son : Angel Olalla

Production Cie BurnOut / Arte y Movimiento producciones SL

Coproduction Chaillot - Théâtre national de la Danse / Agencia Andaluza de Instituciones Culturales AAIC Junta de Andalucia Avec le soutien de AAIC / INAEM / DRAC Ile-de-France / Région Ile-de-France / Fondation BNP Paribas / VIADANSE - Direction Fattoumi/Lamoureux, Centre chorégraphique national de Bourgogne Franche-Comté à Belfort dans le cadre de l'accueil studio - Ministère de la Culture et de la Communication DRAC Bourgogne Franche-Comté / Residenzzentrum tanz+

Tous les artistes de Imperfecto