Spectacle Première ride | Marche Bleue à Paris du 15 au 16 septembre 2020

Du

15 mardi septembre 2020

au

16 mercredi septembre 2020

20h30

L'Olympia de Paris L'Olympia de Paris

Prix : De 25.00 € à 30.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le spectacle Première ride | Marche Bleue à Paris

Après des mois de travail et de préparation, c'est avec une grande impatience que Léo Walk et La Marche Bleue attendaient de vous dévoiler le spectacle Première Ride, affichant complet au Bataclan.

Malheureusement, compte tenu des consignes sanitaires, il est impossible de maintenir ces représentations en respectant la distanciation sociale.

Afin de ne pas repousser une nouvelle fois cette première rencontre réjouissante entre les artistes et leur public, toutes nos équipes ont travaillé pour vous proposer la solution suivante :

Les représentations de Première Ride auront bien lieu les mardi 15 septembre et mercredi 16 septembre à l'Olympia.*

La capacité de cette salle, supérieure à celle du Bataclan, nous permettra bien d'accueillir l'intégralité du public ayant réservé des places pour le spectacle, dans le respect des consignes sanitaires. Nous remercions Le Bataclan, L'Olympia et leurs équipes respectives pour leur bienveillance et leur aide qui permettent ce changement de salle.

Nous invitons celles et ceux d'entre vous qui ne pourront malheureusement pas être présente.s à se rapprocher de leur point de vente au plus vite pour un éventuel remboursement.**

Olympia Production, l'Olympia et La Marche Bleue font appel à la responsabilité et la civilité de chacun.e pour que ces représentations se tiennent dans les meilleures conditions sanitaires possibles, dans le respect des gestes barrière. Vos applaudissements, votre enthousiasme et vos sourires, même cachés derrière un masque, nous ont manqué.

Faisons ensemble de ces deux rendez-vous un moment exceptionnel.

*Les billets initiaux achetés pour le 15 septembre 2020 au Bataclan restent valables pour le 15 septembre 2020 à l'Olympia. Les billets initiaux achetés pour le 16 septembre 2020 au Bataclan restent valables pour le 16 septembre 2020 à l'Olympia.

**Si vous ne pouvez pas venir, merci de vous rapprocher de votre point de vente pour une demande de remboursement avant le 14 septembre à minuit. Les réseaux de billetterie vous répondront dans les meilleurs délais compte tenu de la situation

Compte tenu de la situation actuelle et dans l'objectif de participer à la limitation de la propagation du virus Covid-19, Olympia Production et Le Bataclan ont décidé de reporter les représentations de la compagnie La Marche Bleue dans le cadre du spectacle Première Ride, initialement prévues mercredi 22 avril et jeudi 23 avril 2020 au Bataclan, au mardi 15 septembre et mercredi 16 septembre 2020, toujours dans la même salle.

Les billets initiaux achetés pour le 22 avril 2020 restent valables pour le 15 septembre 2020.

Les billets initiaux achetés pour le 23 avril 2020 restent valables pour le 16 septembre 2020.

Nous invitons les personnes qui ne pourront pas se rendre à la date reportée à se rapprocher de leur point de vente avant le 15 juillet 2020 pour un remboursement et/ou racheter un billet. Les réseaux de billetterie vous répondront dans les meilleurs délais compte tenu de la situation.