Concert Weekend Beethoven : les 32 sonates pour piano à Paris du 21 au 22 novembre 2020

Du

21 samedi novembre 2020

au

22 dimanche novembre 2020

10h00

Maison Heinrich Heine

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert Weekend Beethoven : les 32 sonates pour piano à Paris

Tout au long de cette année 2020 si particulière, la Maison Heinrich Heine a contribué, par la programmation régulière de concerts monographiques, à la célébration du 250e anniversaire de la naissance de Ludwig van Beethoven (1770-1827). Aujourd'hui nous nous réjouissons de pouvoir offrir en point d'orgue de cette commémoration - et ce, malgré la situation actuelle de confinement - un projet à la hauteur de ce compositeur allemand au génie inclassable et universel : l'exécution en live streaming des 32 sonates pour piano en un week-end par le pianiste espagnol Jorge Garcia Herranz.

Du samedi 21 novembre à 10 h au dimanche 22 novembre à 18h15, soyez nombreux à écouter la totalité du cycle des sonates, données dans l'ordre de leur composition, dont les célèbres « Clair de Lune », « Waldstein », « Appassionata », « Les Adieux » ou encore « Hammerklavier ».

Le concert sera filmé dans la salle Alfred Grosser et retransmis en direct sur Youtube le samedi et le dimanche, en accès libre.

Le programme complet est à télécharger sur notre site internet.

Site web : https://www.maison-heinrich-heine.org/manifestations-culturelles/2020/novembre/en-ligne-weekend-beethoven-les-32-sonates-pour-piano

Infos réservation :

Concert transmis en direct sur notre chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC1LRRWbK1Kl-EmTca6216Rg
Le programme complet est à télécharger sur notre site internet.

Tous les artistes de Weekend Beethoven : les 32 sonates pour piano

  • Ludwig Von Beethoven •
  • Jorge Garcia Herranz •