Concert Sir András Schiff, Beethoven, Schubert, philharmonie de Paris à Paris le 1er mars 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Sir András Schiff, Beethoven, Schubert, philharmonie de Paris

Salué dans le monde entier pour ses interprétations modèles d'équilibre et de clarté, András Schiff libère des pages de Beethoven et de Schubert, compositeurs auxquels il revient inlassablement, une poésie ineffable et un chant profond.

S'il n'a jamais caché que Bach était sa suprême référence, le pianiste hongrois accorde à Beethoven et à Schubert une place de choix dans l'immensité de son répertoire. Ses enregistrements des cinq concertos pour piano et de l'intégrale des trente-deux sonates de Beethoven font référence, autant que l'intelligence et la passion qu'il partage à l'enseigner. Lauréat des concours Tchaïkovski et Leeds en 1974 et 1975, Sir András Schiff, septuagénaire depuis peu, est reconnu comme l'un des plus grands pianistes vivants, apprécié du public comme de ses pairs pour son jeu sans fard et intègre, son sens de l'architecture, du détail et de la ligne. « Un musicien complet aux aspirations élevées », comme le qualifiait le chef et violoniste Sándor Végh.

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Sir András Schiff, Beethoven, Schubert, philharmonie de Paris

  • Andras Schiff
  • Sir András Schiff •
  • Philharmonie De Paris / Cité De La Musique Saison 2023/2024 •

Les concerts à venir à Paris