Concert Ryan Adams à Paris le 21 avril 2023

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Plus d'infos sur le concert Ryan Adams à Paris

- Soyez parmi les premiers à réserver vos billets

Prévente Ticketmaster (et son réseau de partenaires) du 24 novembre à 10 heures au 24 novembre à 18 heures

L'auteur-compositeur-interprète Ryan Adams, nommé à plusieurs reprises aux Grammy Awards, a annoncé aujourd'hui son retour très attendu en France, où il donnera un spectacle solo intime au Trianon de Paris, après sa tournée de huit dates au Royaume-Uni.

Le concert mettra sous les feux des projecteurs Ryan, ses guitares et un piano dans un tour de force acoustique - durant lequel il interprètera des chansons de son catalogue. Au cours de la tournée du printemps 2022 sur la côte Est des États-Unis, il a interprété un nombre impressionnant de 168 chansons sur cinq nuit, durant des heures.

Seul sur scène, le spectacle sera une vitrine intime de l'engagement de Ryan dans l'écriture de ses chansons, talent très reconnu et apprécié par ses pairs et ses fans. La voix envoûtante et le jeu de guitare captivant, combinés à une nouvelle liste de chansons à chaque concert, garantissent que le spectacle sera une occasion unique et incontournable pour tous ceux qui apprécient l'art et la performance que reflètent l'âme unique d'Adams.

Réservez vos places de concert pour : RYAN ADAMS - LE TRIANON

Le prix des places est à partir de : 43.90 €

Date : vendredi 21 avril 2023

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour RYAN ADAMS ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : LE TRIANON.

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Ryan Adams

  • Ryan Adams •

Les concerts à venir à Paris