Concert Primal Fear Freedom Call à Paris le 25 janvier 2022

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Primal Fear Freedom Call à Paris

GARMONBOZIA présente PRIMAL FEAR + FREEDOM CALL + Guest

Primal Fear est un des groupes emblématiques de la scène Power Metal allemande formé en 1997 par Ralf Scheepers (chant, ex-Tyran'Pace et ex-Gamma Ray) et Mat Sinner (basse et chant, Sinner), deux des musiciens les plus respectés au sein de la scène Metal allemande. Accompagnés de Tom Naumann, Magnus Karlsson et Alex Beyrodt aux guitares et de Michael Ehré à la batterie, le groupe propose au début de sa carrière des albums très inspiré de Judas Priest. Le groupe évolue ensuite vers une musique plus personnelle, plus mélodique mettant en avant la voix emblématique de Ralf et laissant la part belle aux guitares saturées et aux mélodies ravageuses. Un pur condensé de Power Metal comme seule la scène allemande sait nous offrir.

INFORMATION PRATIQUE : Accès aux mineurs :

Les mineurs de moins de 16 ans doivent être obligatoirement accompagnés de leur parent ou tuteur légal. Pour les mineurs de 16 à 18 ans, l'accès est autorisé sur présentation d'une autorisation parentale (à récupérer sur www.lamachinedumoulinrouge.com)

Réservez vos places de concert pour : PRIMAL FEAR + FREEDOM CALL - LA MACHINE DU MOULIN ROUGE

Le prix des places est à partir de : 27.50 €

Date : mercredi 23 septembre 2020

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour PRIMAL FEAR + FREEDOM CALL.