Concert Oh Wonder à Paris le 3 avril 2022

3 dimanche avril 2022

19h00

Le Trianon Paris 18e Le Trianon Paris 18e

30.70 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Oh Wonder à Paris

Soyez parmi les premiers à réserver vos billets :

Prévente Ticketmaster (et son réseau de partenaires) le jeudi 30 septembre 2021 de 10h à 18h.

Mise en vente le vendredi 1 octobre 2021 à 10h.

De leur propre chef, les Oh Wonder ont toujours volé un peu en dessous du radar. Il suffit de jeter un coup d'oeil à leurs statistiques (2,7 millions de streams dans le monde), à leurs deux albums consécutifs dans le top 10 (1,7 million de ventes d'albums ajustées) et à leur liste de collaborateurs (Lil Uzi Vert, Nicki Minaj) pour penser qu'ils sont des noms familiers ; mais s'étant fait un nom à l'apogée des blogs musicaux et du partage de liens, il faut vraiment faire attention pour voir à quel point ils sont importants. Prenez par exemple le récent documentaire de Billie Eilish sur Apple Music : la plus grande artiste du moment n'a joué qu'une seule reprise pendant ce film de deux heures : All We Do de Oh Wonder.

Josephine Vander Gucht et Anthony West jouent de la musique ensemble depuis 2014 et ont une relation amoureuse depuis 2013. Ils ont gardé leur relation sous le coude pendant de nombreuses années, préférant garder leur vie privée. Mais ils ont confirmé leurs fiançailles à l'époque de leur dernier album, le scintillant No One Else Can Wear Your Crown de 2020. La vie était belle : ils avaient acheté et rénové la maison de leurs rêves, avaient un chien et se préparaient à partir pour une tournée mondiale de 120 dates lorsque les premières informations sur ce nouveau coronavirus très contagieux ont commencé à circuler. Et puis, comme le monde s'est arrêté, tout s'est écroulé.

Alors qu'ils venaient d'affirmer leur relation au monde entier, Joséphine et Anthony se sont soudainement retrouvés chez eux, à la dérive et au bord de la rupture.

Cette période tumultueuse et profondément personnelle de leur vie privée est le sujet du cinquième album studio de Oh Wonder, 22 Break. Écrites de manière presque autonome dans leur home studio, les chansons qui le composent sont des messages sur leurs véritables sentiments, exprimés avant qu'ils ne soient capables de trouver les mots pour se dire. C'est un album d'une honnêteté brutale et d'une beauté puissante, qui fait entrer les auditeurs dans le giron d'Oh Wonder comme jamais auparavant. Comme le dit Joséphine : Nous ne faisions qu'écrire des chansons. Nous n'avions aucune idée que nous écrivions un album de rupture.

Réservez vos places de concert pour : OH WONDER - LE TRIANON

Le prix des places est à partir de : 30.70 €

Date : dimanche 3 avril 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour OH WONDER.

Annonces e-flyer