Concert Les Agamemnonz - Ponta Preta - The Belmondos à Paris le 14 décembre 2021

14 mardi décembre 2021

19h00

Supersonic - Salle De Concert Supersonic - Salle De Concert

Prix: Gratuit

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Les Agamemnonz - Ponta Preta - The Belmondos à Paris

WELCOME TO SUPERSONIC

Concerts gratuits, Nuits rock et Disquaire à Paris !

LES AGAMEMNONZ

(Surf rock - Hi-Tide Recordings)

Depuis une décennie, Les Agamemnonz ont donné des centaines de concerts, sur des scènes conventionnées jusque des places de villages, des plages, des bateaux, des centres d'art, des appartements, etc., dans toute l'Europe et aux Etats-Unis. Ne quittant leurs chitons grecs sous aucun prétexte, gardant les pieds nus qu'il vente ou qu'il neige, ils font danser des assemblées variées, allument des publics de tous âges et - musique instrumentale oblige - sans barrière de langue. Si l'engouement qu'ils suscitent dépassent largement les frontières de leur niche de genre, c'est pourtant bien les amateurs de surf music qui leur confèrent les plus grands honneurs, en pla?ant par exemple leur précédent album en 3ème position des 100 meilleurs albums surf de la décennie ou en les programmant en tête d'affiche du Asbury Park Surf Music Festival.

- https://youtu.be/2GnmI8j5JUA

PONTA PRETA

(Surf rock - Le Surf Records - Lyon, FR)

Influencés par les sons décontractés de la côte ouest américaine autant que par la psychédélie australienne, les lyonnais de Ponta Preta documentent dans une musique entêtante et ensoleillée, leurs souvenirs de road trips au bord de l'océan.

Les 3 influences : Allah Las, La Luz, The Murlocs

- https://www.youtube.com/watch?v=V6ZyEW4Oo34

THE BELMONDOS

(Pop - Le Pop Club Records - Paris, FR)

Sur leur nouvel album MEMORY

LANE, THE BELMONDOS ouvrent la boîte aux souvenirs. On y trouve pêle-mêle des histoires d'amour qui finissent souvent mal, des réveils difficiles, une ville sous le choc et même un serial killer en cavale ! Du vécu ? Depuis leurs débuts fin 2007, ces garnements faux fils à papa se goinfrent de Nuggets et autres sucreries sixties, dont ils piquent

et mélangent les ingrédients pour

élaborer de nouvelles recettes pop. Enregistrés et produits par Christian Hierro au Back To Mono Records Studio (Lyon), les 10 titres de MEMORY LANE sont autant de friandises coupables.

Just take a trip down Memory Lane...

Les 3 influences : The Beatles, The Kinks, Love

- https://www.youtube.com/watch?v=Wtc-as2Ux9g

Infos réservation :

Tél. 01 46 28 12 90 - Email. communication@supersonic-club.fr

e-Annonce

Annonce e-flyer

Tous les artistes de Les Agamemnonz - Ponta Preta - The Belmondos