Concert Interzone : Serge Teyssot-Gay et Khaled Aljaramani à Paris le 20 juin 2024

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Interzone : Serge Teyssot-Gay et Khaled Aljaramani à Paris

Le concert Interzone : Serge Teyssot-Gay et Khaled Aljaramani est au programme du Arabofolies : festival musical, des arts et des idées 2024.

Serge Teyssot-Gay et Khaled AlJaramani se sont rencontrés à Damas, en 2002, lors d'une tournée du groupe Noir Désir au Moyen-Orient. C'est à cette occasion que germe l'idée d'une collaboration artistique entre le guitariste français et le oudiste syrien à une interzone, point de rencontre de leurs cultures respectives. De retour de leurs voyages respectifs à travers d'autres contrées musicales, Serge Teyssot-Gay et Khaled AlJaramani composent aujourd'hui une musique méditative et mélancolique, nostalgique et rêveuse, mais aussi sereine et réconfortante. Les Arabofolies sont heureuses d'accueilliez ce duo inspiré pour célébrer ses 20 ans et la sortie de son dernier album, à paraître en mai 2024.

Annonce e-flyer

Les concerts à venir à Paris