Concert Green Montana à Paris le 28 avril 2023

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Green Montana à Paris

Originaire de Verviers en Belgique, Green Montana fait ses premiers pas dans la musique en reprenant les tracks de Booba et de la Mafia K'1 Fry. Il écrit ses premiers textes en 2015 et pose les bases de son ADN musical?: une trap sombre et mélodieuse, marquée par un flow à la fois puissant et insouciant.

En 2021, après la sortie de son EP « MELANCHOLIA999 », Green Montana a décroché le 1er single d'Or de sa carrière avec « TOUT GACHER » en featuring avec Booba.

Fort de ce succès, il a sorti récemment son 2ème album studio « NOSTALGIA+ » avec notamment le titre « NEYMAR JR » en featuring avec SDM. Un second projet qui confirme la place de Green Montana dans le paysage du rap francophone, à savoir celle d'un artiste qui compte.

Après avoir annoncé une date à La Cigale en septembre 2022 qui affiche déjà complète, Green Montana continue son ascension et sera en concert à Paris le 28 avril 2023 dans la mythique salle de L'Olympia !

Réservez vos places de concert pour : GREEN MONTANA - L'OLYMPIA

Le prix des places est à partir de : 33.00 €

Date : vendredi 28 avril 2023

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour GREEN MONTANA.

Les concerts à venir à Paris