Concert Glass Animals à Paris le 7 septembre 2022

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Glass Animals à Paris

Personne n'aurait pu prédire le succès foudroyant qui allait frapper le quatuor d'Oxford Glass Animals en 2021. Un an après la sortie de son troisième album « Dreamland », la plateforme TikTok s'empare du single « Heat Waves » et le transforme en phénomène international. En mars 2022 et plus d'un milliard de streams plus tard, le titre se hisse enfin à la première place du billboard 100 américain et reste indétrônable pendant plus de 6 semaines consécutives, faisant de Glass Animals le premier groupe britannique à réussir cet exploit, battant au passage le record des Spice Girls (en 1997).

Une longue et inhabituelle ascension au sommet des charts pour la bande menée par Dave Bayley qui s'est formée sur les bancs de l'école il y a plus de 10 ans de cela. Après un premier hit « Gooey » présent sur son tout premier album « Zaba », le groupe a su imposer ses sonorités entre rock psyché et pop tropicale et a sorti en 2016 « How To Be a Human Being », largement salué par la critique et nommé au prestigieux Mercury Prize.

Traçant sa route à la poursuite de l'excellence musicale, Glass Animals et son énergie live contagieuse seront finalement de retour en France le 7 septembre 2022 sur la scène mythique de l'Olympia.

Réservez vos places de concert pour : GLASS ANIMALS - L'OLYMPIA

Le prix des places est à partir de : 44.00 €

Date : mercredi 7 septembre 2022

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour GLASS ANIMALS.

Les concerts à venir à Paris