Concert Folamour à Paris le 31 octobre 2021

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Folamour à Paris

Après plus de 130 dates dans le monde en 2019, deux albums références et une boiler room qui l'a élevé comme l'un des artistes les plus prometteurs de la nouvelle génération, Folamour est devenu en quelques mois le fer de lance d'une musique solaire et dansante qui touche toute la planète.

L'expérience et la sensibilité musicale de Folamour sont plurielle et aboutie. Après avoir touché à la batterie, à la basse, à la guitare et aux percussions, il travaille avec l'Opéra national de Lyon et collabore sur des projets allant de la pop au jazz. Par conséquent, ses morceaux sont toujours marqués par une musicalité riche, empreinte de romantisme, de poésie et d'émotions. Folamour s'inspire des valeurs de la musique classique, de la funk et du disco, mais lui apporte sa patte si particulière.

Après plusieurs EPs, il décide en 2017 de proposer son premier album, imaginé et composé autour de la notion d'équilibre, l'umami. Un premier opus qui aura un effet retentissant et l'inscrira définitivement dans les artistes à suivre. Il revient en 2019 avec un second album Ordinary Drugs , un nouveau concept album, écrit comme une histoire dont chaque chanson serait un chapitre nous faisant voyager dans son univers.

Réservez vos places de concert pour : FOLAMOUR - L'OLYMPIA

Le prix des places est à partir de : 35.20 €

Date : dimanche 31 octobre 2021

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour FOLAMOUR.

e-Annonce

Annonces e-flyer