Concert Danakil - Les 20 Ans - report à Paris le 4 septembre 2021

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Danakil - Les 20 Ans - report à Paris

20 ans de carrière. En voilà une étape importante dans la vie d'un groupe. Parti de rien, boycotté par la plupart des médias mainstream, les membres de Danakil parcourent les routes du monde entier depuis leur 18 ans à la conquête de leur public, imposant leur empreinte si singulière, frappée du sceau de l'indépendance et du militantisme.

Une dizaine d'albums au compteur, des salles combles, des voyages insolites, des festivals en pagaille... ils en ont parcouru des épreuves et des expériences collectives. Alors comment fêter un tel anniversaire ?

Une salle mythique, un rendez-vous posé longtemps en avance, de nombreuses surprises en préparation... Les ingrédients sont réunis pour que ce soir-là, le 6 Mars 2021, il se passe quelque chose de fort, d'unique, d'émouvant, au sein de la prestigieuse salle parisienne de L'Olympia.

Comme on pouvait s'y attendre, le concert de Danakil à l'Olympia à Paris ne pourra malheureusement pas se tenir le 6 Mars 2021. En effet, les mesures sanitaires encore en vigueur ne permettraient pas au public d'y assister debout, et la jauge de la salle devrait être restreinte, ce qui n'est pas possible vu que le concert est complet (selon la jauge normale) depuis des mois.

Baco Booking, Danakil et l'Olympia ont donc décidé de reporter cette date au Samedi 4 Septembre 2021, afin qu'elle puisse se dérouler dans les conditions optimales pour accueillir tout le monde et célébrer cette grosse soirée !

Les billets achetés pour le 6 Mars 2021 seront valables le 4 Septembre. Vous pouvez aussi vous rapprocher de votre point de vente pour vous faire rembourser si vous le souhaitez, avant le 6 Mars 2021.

Comme ce concert est complet depuis l'été dernier, Danakil est programmé pour une seconde date à l'Olympia le 25 Septembre 2021.

En résumé, Danakil enflammera donc la scène de l'Olympia à deux reprises en Septembre prochain, le 4 et le 25. Rappelons que ces deux soirées dans ce lieu mythique seront l'occasion de concerts exceptionnels pour souffler les bougies des 20 ans de Danakil, ainsi que découvrir leur prochain album qui sortira également en Septembre !