Concert Come / Adolina à Paris le 29 mai 2023

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Come / Adolina à Paris

PILORI PROD présente :

COME + ADOLINA

Lundi 29.05.2023 à L'International

  • COME - US - blues, noise-rock

Come est est né de la rencontre de Thalia Zedek (Live Skull) et Chris Brokaw (Codeine, The New Year) pendant les années 90. Ces deux-là ont combiné leur amour pour les dialogues de guitares incisives et les mélodies à vif tout au long de quatre albums de rock sonique infusé du blues le plus habité. On avait eu l'immense joie de les faire jouer à Petit Bain l'année dernière, ce fut un moment d'une classe et d'une intensité folles. On est plus qu'heureux de les retrouver un an plus tard, à l'heure de la réédition de leur 4ème album 'Gently Down The Stream'.

https://come.bandcamp.com/ 

  • ADOLINA - BE - noise

En 2022, Adolina a publié 'Imago', quatrième album hyper abouti qui navigue fièrement dans les eaux 90s que l'on aime, mariant noise, emocore, post-rock et même slowcore avec un sens de l'équilibre parfait, et poussé par un chant à nu. Pas de fioriture, beaucoup d'émotions.

Une très bonne nouvelle : d'abord sorti en digital, l'album a finalement été pressé en vinyle, et des exemplaires tout chauds seront disponibles pour vous, bande de veinards! Une sorte de release party parisienne, en somme.

https://adolina.bandcamp.com/album/imago 

Infos réservation :

Tél. 06 72 23 29 81 - Email. direction@linternational.fr

Les concerts à venir à Paris