Concert Breaking Metal Party à Paris le 5 décembre 2022

Lundi 5 décembre 2022

20h00

L'international L'international

5.00 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Breaking Metal Party à Paris

Découvrez 3 groupes parmi les meilleurs de la nouvelle scène Metal parisienne à l'International, le 5 décembre.Metal alternatif, Metal-core, Post-rock, les amoureux du Rock et du Metal seront comblés.

#ODC

Avec 1 premier EP et une série de singles sortis depuis 2019 et leur signature avec Blood Blast (Nuclear Blast/Believe), ODC vous accueille dans un univers qui mélange les genres Rock et Metal, les sonorités classiques et modernes.

Celia Do a fondé le groupe avec son compositeur et parolier.

Moderniser le Rock par la fusion des styles est leur credo.

Membres d'ODC : Celia Do - Chant / Raphael - Guitare 8 cordes / Robin - Batterie / Sonny - Basse

#GiantFragments

GIANT FRAGMENTS est un groupe de métal moderne.

De retour en force avec le single « Reborn », le groupe s'était déjà distingué par son EP « Elements ».

L'arrivée d'une nouvelle chanteuse, capable de chant clair comme de cris des plus décapants, annonce la sortie proche d'un album corrosif.

#Cheshire

CHESHIRE, c'est avant tout deux genres en apparence opposés qui s'effleurent. Empruntant à la chanson fran?aise tout en puisant son énergie dans la scène post-rock actuelle, la formation n'a pas peur de mêler la poésie et le bruit.

Au travers de textes abstraits, paysagistes, portés par une énergie live communicative, Cheshire marque son territoire sur la scène d'Ile-de-France à coup de larsens dans des lieux tels que Petit Bain, Rock en Seine, le Supersonic, Elfondurock, et Essonne en Scène par les Francofolies, bien décidé à défendre leurs deux nouveaux singles Minuit et Bascule ? sortis le 16 mai dernier.

 

Infos réservation :

Tél. 06 72 23 29 81 - Email. direction@linternational.fr

Annonces e-flyer

Les concerts à venir à Paris