Concert Alestorm à Paris le 30 janvier 2023

Restez informé à propos de cet événement

Recevez par e-mail les nouvelles informations concernant cet événement : billetterie, programme, tout changement d'horaires, de tarifs ou de lieu. Soyez également informé en cas d'annulation.

Recevez les newsletters Agenda Culturel et gérez votre abonnement depuis l'espace membre.

notification e-mail

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Alestorm à Paris

GARMONBOZIA, en accord avec COBRA AGENCY et ROCK THE NATION, présente :

ALESTORM + GLORYHAMMER + WIND ROSE + RUMAHOY

Des profondeurs les plus sombres des Caraïbes surgit ALESTORM, un équipage de pirates ivres ayant pour mission épique de boire votre bière, voler votre rhum, et être le meilleur groupe qui ait jamais navigué sur les sept mers !

Après des débuts modestes où ils se produisaient en concert devant des animaux de ferme dans un champ de l'est de l'Écosse, ALESTORM s'est exporté à l'international et est devenu une véritable machine à faire la fête, déterminée à conquérir les charts et les scènes de festivals dans le monde entier, grâce à leur style irrésistible de Pirate Metal et à leur superbe prestance.

Après la sortie de leur 7è album Seventh Rum of a Seventh Rum, salué par la critique, les légendaires seigneurs du Pirate Metal ALESTORM s'embarqueront pour une tournée européenne qui les mènera à l'abordage de l'Olympia le lundi 30 Janvier 2023. Ils seront rejoints par les sorciers du Power Metal intergalactique GLORYHAMMER. Mais ce n'est pas tout ! Les nains ivres de WIND ROSE seront également de la partie, ainsi que les énigmatiques pirates métalleux de RUMAHOY.

Cette tournée sera sans aucun doute la plus grande fête de l'année, alors buvez votre bière, prenez votre marteau, achetez vos billets et préparez-vous pour le truc le plus fun que vous pouvez faire tout habillé !

Le nombre de place est limité à 5 par acheteur.

Réservez vos places de concert pour : ALESTORM - L'OLYMPIA

Le prix des places est à partir de : 44.00 €

Date : lundi 30 janvier 2023

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour ALESTORM.

Les concerts à venir à Paris