Concert Murray Head à Paris le 14 mars 2018

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Murray Head à Paris

Tout le monde connait les tubes « One night in Bangkok » et « Say it ain't so, Joe » de MURRAY HEAD.

Le chanteur, signé à 17 ans chez EMI, explose en 1975 avec le hit Say it ain't so, Joe. Les albums qui suivent confirment son talent : Between us (1979), Voices (1981), Shade (1983) ou Sooner or Later (1987). Son deuxième tube One night in Bangkok est extrait de la comédie musicale Chess en 1985, dans laquelle il interprète le rôle principal. Parallèlement à sa carrière d'acteur, Murray Head a continué à publier des albums dont le dernier My back pages est sorti en novembre dernier.

Figure emblématique depuis les années 70-80, Murray Head a choisi de revenir à l'Olympia le jour de son anniversaire pour fêter les 40 ans de Say It Ain't So Joe. Vous avez pris ma chanson pour une chanson d'amour... alors qu'elle était une chanson politique, un cri primal, une révolte contre l'impuissance de l'individu face à l'État... L'idée que nous nous faisions de la démocratie est fausse, nous n'avons en réalité aucun pouvoir contre le système.

Éternel incompris, ce clochard céleste, libre et insaisissable, a choisi, à l'âge de la maturité, de continuer à clamer sa vérité sur les routes de France.

Réservez vos places de concert pour : MURRAY HEAD - L'OLYMPIA

Le prix des places est compris entre : 45.50 et 89.50 ?

Date : mercredi 14 mars 2018

Vous disposez par ailleurs du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : L'OLYMPIA.

Annonces e-flyer