Concert Murray Head - Date de Mars à Paris le 30 juin 2020

30 mardi juin 2020

20h00

L'olympia (28, Bd Des Capucines)

Prix : De 51.00 € à 106.00 €

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Murray Head - Date de Mars à Paris

Suite aux dernières dispositions mises en place concernant le COVID19, le concert de Murray Head prévu le 28 mars 2020 est reporté au mardi 30 juin 2020. Les billets pour la date du 28 mars restent valables pour la nouvelle date du 30 juin.

Vous ne pouvez pas vous rendre à la nouvelle date ? Veuillez vous rapprocher du point de vente où vous avez acheté votre billet pour vous faire rembourser avant le 17 mai 2020. Si vous avez acheté votre billet sur la billetterie de L'Olympia, merci de nous faire parvenir votre demande de remboursement en envoyant un mail à l'adresse billetterie@olympiahall.com  et en précisant "Remboursement-MurrayHead" dans l'objet du mail. Merci de votre compréhension.

Depuis les années 1960, Murray Head s’est imposé comme un artiste complet, avec en partie émergée de son iceberg musical les énormes succès « Say I Ain’t So Joe » et « One Night In Bangkok ».
Signé à 17 ans sur le label EMI, il a 20 ans quand il joue son premier rôle majeur au cinéma (on le verra notamment dans « Sunday, Bloody Sunday » en 1971) et brûle les planches au théâtre dans « Hair » et « Jésus Christ Superstar ».
Depuis, Murray vit mille vies, comme acteur dans une vingtaine de films et autant de séries télé, auteur de bandes originales (dont deux pour Edouard Molinaro), écrivain (son autobiographie « En Passant » est sortie en 2011) et toujours chanteur, dans des comédies musicales, sur disque ou en live.
En 2012, il rend hommage à ses idoles avec « My Back Pages » où il reprend notamment Bob Dylan, les Who et Roxy Music.
En 2017, la ressortie de « Nigel Lived », son album culte des seventies, lui donne l’envie de proposer à son public une rétrospective de sa carrière, entouré de musiciens virtuoses dont le génial guitariste Phil Palmer ainsi que le violoniste Geoffrey Richardson, la bassiste Jennifer Maidman et le batteur Ally McDougal.
En 2019, Murray est de retour (mais était-il jamais parti ?), inaltérable pop star au long cours et aux inoubliables mélodies, rassemblant en concert plusieurs générations de fans.

Texte : Olivier Cachin