Concert Hollywood Vampires - report à Paris le 23 août 2021

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Hollywood Vampires - report à Paris

HOLLYWOOD VAMPIRES ANNONCE DE NOUVELLES DATES POUR LA TOURNÉE EUROPÉENNE EN 2020

Après une interprétation explosive de leur chanson « I Want My Now » au cours du Late Late Show with James Corden, le supergroupe de rock américain Hollywood Vampires a annoncé une tournée européenne pour l'été 2020. Joe Perry, un des rois du rock'n roll, Johnny Depp, la superstar d'Hollywood, et Alice Cooper, l'icône du shock rock, se réunissent une nouvelle fois lors de la tournée de leur nouvel album Rise encensé par la critique et sorti en juin 2019 chez earMUSIC. Ce voyage entraînera les Vampires en Allemagne, en Autriche, en Pologne, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Italie, en Suisse et dans bien d'autres pays encore. D'autres dates seront bientôt annoncées.

Plus tôt dans l'année, les Hollywood Vampires ont achevé une tournée nord-américaine triomphale à travers sept villes, dont un concert plein à craquer au célèbre Greek Theatre à Los Angeles. De plus, le groupe a été élu « Meilleure Performance de 2018» à la Wembley Arena de Londres.

Avec ses 16 morceaux produits par Tommy Henriksen et les Hollywood Vampires, Rise est l'un des albums de rock'n roll les plus outranciers et jouissifs de l'année, un bijou conçu par des orfèvres en la matière. À la différence de leur premier disque en 2015, Rise comprend surtout des nouvelles chansons composées par le groupe. Fidèles à l'esprit original des Vampires, on trouve aussi trois reprises écrites et enregistrées par des rockers de légende morts trop jeunes.

En raison de l’épidémie mondiale du COVID-19, nous sommes contraints de devoir reporter le concert de HOLLYWOOD VAMPIRES initialement prévu à L’Olympia le lundi 31 août 2020. Ce concert est reporté au lundi 23 août 2021.

Les billets en votre possession resteront valables pour ce report à L’Olympia.

Toutefois, les clients souhaitant se faire rembourser leurs billets peuvent s’adresser au point de vente où ils ont été achetés, dans un délai de deux mois, jusqu’au 1er septembre 2020 inclus.