Concert Diana Krall à Paris du 7 au 8 octobre 2017

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Diana Krall à Paris

LOS ANGELES, le 7 FÉVRIER 2017 - Diana Krall, chanteuse à la renommée internationale et pianiste de jazz de nombreuses fois récompensée aux GRAMMY® Awards a annoncé aujourd'hui une première série de dates pour sa prochaine tournée mondiale, qui aura lieu en 2017 et 2018. Cette tournée viendra accompagner la sortie de son nouvel album "Turn Up The Quiet", sous le label Verve Records, sortie des plus attendues et prévue le 5 mai prochain. Le nouvel album de Diana Krall marque pour la chanteuse un retour au Jazz et aux grands classiques américains. De plus, l'album réunit Diana Krall et le réalisateur Tommy LiPuma, lui aussi lauréat de plusieurs Grammy Awards.

Le coup d'envoi de la nouvelle tournée de Diana Krall aura lieu le 2 juin à Minneapolis, aux Etats-Unis, plus précisément au State Theater. D'autres concerts seront annoncés au cours des prochaines semaines. La partie européenne de cette tournée débutera, elle, le 10 septembre prochain à Vejle, au Danemark, au Musikteater. Deux soirées au Royal Albert Hall de Londres sont également prévues les 27 et 28 septembre. Pour voir la liste complète des dates de la tournée, et pour plus d'informations ville par ville, merci de vous rendre sur le site : www.dianakrall.com.

Diana Krall est la seule chanteuse de "Jazz" dont les huit premiers albums ont tous été classés dans le top des classements des meilleurs albums de Jazz. À ce jour, ses albums ont remporté pas moins de cinq Grammy® Awards, huit Juno® Awards et ont également été consacrés par neuf fois disque d'or, trois fois disque de platine et sept fois disque multi platine. Le talent artistique unique de Diana Krall transcende tous les genres musicaux et a su faire d'elle une des artistes majeures de notre époque.