Concert Bagarre à Paris le 29 novembre 2019

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Bagarre à Paris

En raison d'un décalage de planning, le concert de BAGARRE à l'Olympia initialement prévu le 24 mai 2019 est reporté à la date du 29 novembre 2019.

Le groupe souhaite vous faire découvrir de nouveaux titres et dans les meilleurs conditions lors de ce concert évènement !

Les billets restent valables pour la nouvelle date, ou sont intégralement remboursables auprès du point de vente d'achat jusqu'au 24 août 2019 . Merci de votre compréhension !

Découvert il y a deux ans avec leur EP Musique de Club, BAGARRE s'est révélé être un des lives les plus fiévreux de la scène hexagonale : BAGARRE, c'est l'amour et la sueur, pas de fosse, pas de scène, un seul club. Ne leur parlez pas ni de « genres » ni de « styles », ils cherchent à faire tomber les barrières. Les cinq membres du groupe fonctionnent de manière horizontale : tout le monde compose, tout le monde chante, tout le monde danse.

Réservez vos places de concert pour : BAGARRE - L'OLYMPIA

Le prix des places est compris entre : 35.00 et 44.00 €

Date : vendredi 24 mai 2019

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour BAGARRE.

Annonce e-flyer