Concert Alejandro Fernandez à Paris le 3 décembre 2020

Plus d'infos sur le concert Alejandro Fernandez à Paris

Soyez parmi les premiers à réserver vos billets :

Prévente Ticketmaster (et son réseau de partenaires) le Jeudi 13 Février de 10h00 à 18h00.

« HECHO EN MÉXICO » marque son retour à la musique mariachi ranchera popularisée par son père : la légende vivante Vicente Fernández. L'album raconte des histoires d'amour mais aussi de peines de coeur, avec « El Potrillo » (surnom donné à Alejandro Fernández) faisant la démonstration de son talent vocal tout en rendant hommage à un genre musical tant attaché aux coeurs et aux âmes des Latinos du monde entiers.

« HECHO EN MÉXICO », composé du titre « Caballero », qui deviendra rapidement la chanson phare de cet album en Amérique Latine et aux Etats-Unis d'Amérique, se frayant un chemin dans le top des charts digitaux et radio à Mexico et aux Etats-Unis. Il inclut notamment le single le plus récent de Fernandez « Te Olvidé » (Je t'oublie), parmi d'autres chansons particulièrement géniales, ainsi que des collaborations avec des compositeurs de renommées internationales tels que Christian Nodal, Luis Carlos Monroy, Jorge Massias et Chico Elizalde, et fût enregistré entre Barcelone, Los Angeles et New York - et produit par le renommé Aureo Baqueiro.

Le nombre de place est limité à 8 par acheteur.

Réservez vos places de concert pour : ALEJANDRO FERNANDEZ - L'OLYMPIA

Le prix des places est à partir de : 34.50 €

Date : jeudi 3 décembre 2020

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour ALEJANDRO FERNANDEZ.

Tous les artistes de Alejandro Fernandez

  • Alejandro Fernandez •