Concert Suede à Paris le 20 octobre 2020

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Suede à Paris

Au même titre que Pulp, Blur ou The Verve, Suede est ce qui se fait de mieux et de plus fin en matière de pop en Angleterre. Paru en Septembre 1996, « Coming Up » est le 3ème album studio du groupe. Et le premier depuis le départ du guitariste Bernard Butler qui avec Brett Anderson formait le duo créatif aux manettes du groupe depuis leurs débuts. Accompagné d'un nouveau guitariste qui rejoint le groupe, Brett Anderson, prend les choses en main et Suede signe ici une merveille d'album, un bijou glam-pop-rock !

Nommé pour le Mercury Prize en 1997, porté par un accueil critique dithyrambique et par 5 singles « Trash », « Beautiful Ones », « Saturday Night », « Lazy », « Filmstar », plus flamboyants les uns que les autres, « Coming Up » est une totale réussite qui permet au groupe de renouer avec le succès après la folie de leur 1er album éponyme.

Affichant sur scène une jeunesse toujours insolante, Brett Anderson est un performer d'une justesse vocale et d'une énergie sans égales. Gagnant le statut d'album culte au fil des ans, Suede sera sur la scène de la salle Pleyel pour jouer « Coming Up » dans son intégralité. RDV le 20 octobre !!

Annonces e-flyer