Concert Balakala à Paris le 21 juin 2019

21 vendredi juin 2019

17h30

Musée Eugène Delacroix Musée Eugène Delacroix

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert Balakala à Paris

Le concert Balakala a lieu dans le cadre de la Fête de la musique à Paris 2019.

Le musée Delacroix vous ouvre ses portes jusqu'à 22h à l'occasion de la Fête de la Musique 2019, et vous invite au concert du groupe sénégalais **Balakala**, en partenariat avec l'Atelier des artistes en exil.

### Venez à la rencontre du groupe Balakala.

Les musiciens Abdou Kouyaté (au chant et à la kora) et Mancondé Mouri Diabaté (au balafon), tout deux issus tous de la même famille de grillots sénégalais forment ce groupe atypique, mêlant musique traditionnelle, jazz et reggae.

Ils seront accompagnés du danseur malien Lassine Trahoré qui proposera une chorégraphie afro-tradi-contemporaine en dialogue avec leur musique, pour une soirée exceptionnelle et ambiancée, où le public est invité à danser.

(19h, 20h, 21h)

L'Atelier des artistes en exil

L'Atelier des artistes en exil, structure unique en France, a pour mission d'identifier des artistes en exil de toutes origines, toutes disciplines confondues, de les accompagner au regard de leur situation et de leurs besoins administratifs et artistiques, de leur offrir des espaces de travail et de les mettre en relation avec des professionnels afin de leur donner les moyens d'éprouver leur pratique et de se restructurer.