Concert Broncho à Paris le 1er octobre 2019

Plus d'infos sur le concert Broncho à Paris

Sortez la tête par la fenêtre et sentez l'air : il y a un blizzard de méchanceté qui se prépare, et il ne va pas s'arrêter de souffler de sitôt. Bien sûr, les dirigeants politiques, les brutes et autres méchants de divers venins font la une des journaux, mais de nos jours, la liste des fauteurs de troubles s'étend bien au-delà des suspects habituels.

Originaires d'Heartland, les BRONCHO de Tulsa ont un point de vue unique d'où ils peuvent examiner les péchés. Le quatrième album du groupe « Bad Bahaviour s'appuie sur ses forces pour leur plus grand effort à ce jour. Après l'ambiance enjouée des albums précédents Can't Get Past Past the Lips (2011) et Just Enough Hip to Be Woman (2014), ainsi que la forte intention sonore délibérée de Double Vanity, le nouvel album révèle la vision de BRONCHO de notre climat moral, avec un son accessible et revitalisé, et la prestation sardonique et souriante de Ryan Lindsey, chanteur et bandleader.

Bad Behavior représente l'image d'un groupe qui a écrasé ses propres attentes commerciales et qui fait ce qu'il veut faire à son propre rythme. Ils ont effacé l'ardoise et sont revenus tranquillement avec des chansons pop urgentes et de bonne foi. Si vous voulez attraper une bouffée de mauvais comportement, sortez simplement la tête par la fenêtre et respirez.

Réservez vos places de concert pour : BRONCHO - La Maroquinerie

Le prix des places est : 20.00 €

Date : mardi 1 octobre 2019

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour BRONCHO.

Tous les artistes de Broncho

  • Broncho •