Concert Fanfare De L'ens / Chorale Envie De Chanter / Harmonie De La Cmf à Paris le 21 juin 2019

21 vendredi juin 2019

16h30

Autour Des Bassins Du Jardin Du Palais Royal (2 Galerie De Montpensier)

Prix: Gratuit

Plus d'infos sur le concert Fanfare De L'ens / Chorale Envie De Chanter / Harmonie De La Cmf à Paris

Le concert Fanfare De L'ens / Chorale Envie De Chanter / Harmonie De La Cmf a lieu dans le cadre de la Fête de la musique à Paris 2019.

La fête de la musique est par essence le rendez-vous de tous les amateurs. Le ministère de la Culture ouvre les festivités en invitant plusieurs formations musicales constituées d'amoureux de la musique et la pratiquant en amateur. Cette année le Jardin du Palais Royal résonnera des sons et des voix de la fanfare de l'ENS, de la Chorale Envie de chanter et d'une harmonie de la Confédération Musicale de France constituée pour cette occasion de plusieurs harmonies d'Île de France.

**16h30 - 17h30 : Fanfare de l'ENS Ulm**

La vocation de la fanfare de l'Ecole normale supérieure est de promouvoir la culture fanfaronne avec un répertoire entre brassband et pop.

**17h45 - 18h30 : Chorale « Envie de chanter »**

Envie de chanter est la chorale «feel good» de ceux qui ont envie de chanter. Elle répète et se produit dans des bars, avec un répertoire très éclectique allant de Verdi à Rihanna. Cet ensemble est dirigé par Marco Avallone.

**18h30 - 19h20 : Harmonie de la CMF**

80 musiciens issus de différentes harmonies de la Confédération musicale de France se réunissent ce 21 juin pour un concert exceptionnel et festif dans les jardins du Palais-Royal.