Concert Andreas Scholl à Paris le 22 octobre 2020

22 jeudi octobre 2020

20h30

La Sainte Chapelle La Sainte Chapelle

Prix : De 21.25 € à 34.00 €

Zoom sur les artistes

Plus d'infos sur le concert Andreas Scholl à Paris

Andreas Scholl, contre-ténor

Tamar Halperin, clavecin

Le Festival de Paris 2020 n'échappe pas aux habitudes. C'est avec plaisir que nous retrouvons la Sainte-Chapelle, un des monuments nationaux les plus visités, fermée cette année, pour cause d'épidémie, pendant plusieurs mois. Au coeur de l'Île de la Cité, dans un des plus vieux quartiers de Paris, elle constitue, avec la Conciergerie, l'un des vestiges du Palais de la Cité.

C'est le contre-ténor Andreas Scholl, accompagné par sa femme Tamar Halperin au clavecin, qui officie ce soir, avec un programme dédié bien sûr à la musique baroque et sacrée : Vivaldi, Haendel...

Programme :

Airs d'Antonio Vivaldi et Georg Friedrich Haendel

NB : L'accès à la Sainte-Chapelle est réservé aux spectateurs munis d'un masque, à l'exception des enfants de moins de 11 ans pour lesquels le port du masque ne peut être imposé. L'entrée du lieu peut être refusée pour les spectateurs n'étant pas munis de masques.

La Sainte-Chapelle est située dans l'enceinte du Palais de Justice de Paris. Afin d'assurer la sécurité des visiteurs, le monument applique les mesures préventives décidées par le gouvernement pour les administrations publiques. Tout visiteur est soumis à un contrôle de sécurité obligatoire – machines aux rayons X et portiques de détection des objets métalliques. Il est interdit de pénétrer dans l'enceinte du palais avec des objets métalliques et/ou pointus (couteaux, ciseaux, pinces....), casques de moto, bouteilles en verre. Aucun objet confisqué ne sera rendu au propriétaire.

L'accès à la Sainte-Chapelle n'est pas autorisé avec des valises ou gros sacs et le monument ne prend aucune consigne.

Annonce e-flyer