Concert The Darkness à Paris le 19 novembre 2017

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert The Darkness à Paris

VERYSHOW Productions (2- 1049960 / 3-1049950 ) présente ce concert

THE DARKNESS illustre parfaitement l'esprit de la culture musicale qui règne en Angleterre. Un groupe dont la folie n'a d'égale que la qualité de leurs parodies des grands du hard rock. On retrouve en effet chez The Darkness de multiples influences ayant marqué l'histoire du rock des trente dernières années : de Queen à AC/DC en passant par Aerosmith, Dire Straits, sans oublier le groupe Thin Lizzy, dont les deux frères sont fans et qui a contribué à leur inspirer les nombreuses parties à deux guitares harmonisées de leurs solos endiablés.

En choisissant de recréer la folie et la démesure des années 70 et 80, THE DARKNESS a visé juste dès son premier album certifié disque de platine au Royaume-Uni, Permission to Land (2003), dont le succès mondial a immédiatement été amplifié par les prestations scéniques déjantées du chanteur Justin Hawkins. Le groupe a révélé la sortie de son cinquième album en septembre 2017, qui annonce de belles surprises à ajouter à une prestation qui promet déjà d'être électrique !

The Blackfoot Gypsies est un groupe de pur rock'n'roll originaire de Nashville. Avec 4 albums en seulement 4 ans et d'innombrables kilomètres parcourus en duo guitare / batterie, Zack Murphy et Matthew Paige ont accueilli Dylan Whitlow à la basse et Ollie Dogg à l'harmonica, venant ainsi renforcer leur son indéniablement américain.

Puisant leur inspiration dans les racines profondes du blues du Delta, et les fantômes prémonitoires de la country music, ils se rapprochent de groupes tels que Led Zeppelin ou The Rolling Stones, balançant un rock angoissant qui vous réveillera de votre léthargie !

Le rock'n'roll est bien vivant. The Blackfoot Gypsies en est la preuve.

Personnes à mobilité réduite : 01 42 06 05 52

Site web : http://www.letrabendo.net/the-darkness/

Infos réservation :

Tél. 01 42 06 05 52