Concert Tazieff & Here Come The Mussels à Paris le 20 avril 2017

20 jeudi avril 2017

20h00

Péniche antipode Péniche antipode

5.00 €

Plus d'infos sur le concert Tazieff & Here Come The Mussels à Paris

Here come the mussels

"Here come the mussels" - Fantaisie pop à la française !

Formé à Issy-les-Moulineaux en 2014, HCTM compose en s'inspirant des textes de contes modernes pour enfants. Un line-up classique avec Rose-Marie au chant, David à la guitare, Loïc à la basse et Gérald à la batterie d'où peuvent s'évader des accents blues-folk (Bayou vaudou) ou pop (Tout là-haut) !

Une pop en français portée par une voix à découvrir, une histoire de train qui passe ici et là. Vivement le prochain arrêt !

TAZIEFF

Tazieff distille des harmonies sombres et mystérieuses. Un rock puissant qui souffle le chaud et le froid comme pour mieux vous dresser l'épiderme. Les mélodies sont addictives et l'on passe en un instant d'une force brute à une finesse insoupçonnée.

Les influences défilent : Radiohead, Tom Waits, dEUS, Joy Division et Massive Attack, mais la saveur reste unique. Le groupe ne s'enferme pas dans une posture préétablie : le son est l'alchimie de leur quatre personnalités et est reconnaissable entre mille. Quand vous écouterez Tazieff n'oubliez pas : il n'y a pas de joie sans peine, de tempête sans calme, de jouissance sans bonne fessée !

En à peine deux ans d'existence, le groupe sélectionné par le dispositif Träce du Réseau 92 a déjà sorti un premier album ("Multiply") et investi de nombreuses scènes parisiennes comme le Nouveau Casino, Le Bus Palladium, le Réservoir ou l'International.

Pour 2013, Tazieff prépare une belle année de concerts, un clip et l'enregistrement d'un maxi acoustique. Attention le volcan respire !

Site web : http://www.penicheantipode.fr/peniche_concerts.html

Infos réservation :

0142033907

Annonce e-flyer