Concert Ricardo Arjona à Paris le 11 juin 2017

Plus d'infos sur le concert Ricardo Arjona à Paris

Le chanteur populaire entame une tournée internationale qui débutera en Mai au Mexique et une tournée européenne, après huit ans d'absence, à Madrid, Barcelone, Londres et Paris au Zénith le 11 juin 2017.

Ricardo Arjona, né en 1964 à Jocotenango au Guatemala est connu pour ses textes autant que pour sa musique, il se veut un chanteur engagé.

Les chansons de Ricardo Arjona ont réussi à battre des records dans le monde. C'est le cas de sa dernière chanson Ella, publiée sur Youtube le 10 Mars, atteignant plus de 11 millions de vue en 10 jours.

C'est le premier single de Circo Soledad , l'album, qui sortira dans le monde entier le 21 Avril prochain. Le nouvel album du guatémaltèque comprend 14 chansons inédites enregistrées dans les grandes villes comme Londres, New York, Miami, Nashville, Guatemala, Los Angeles et en Colombie. Il a un nouveau label, Metamorphosis.

Circo Soledad « C'est un voyage à travers les sons, les lettres et les histoires, dit Arjona qui considère que c'est son meilleur album à ce jour.

Réservez vos places de concert pour : RICARDO ARJONA - ZENITH PARIS - LA VILLETTE

Le prix des places est compris entre : 49.00 et 159.00 ?

Date : dimanche 11 juin 2017

Vous disposez par ailleurs du service e-ticket pour imprimer vos billets à domicile dès la fin de commande pour RICARDO ARJONA ainsi que du plan de salle interactif pour choisir vos places dans le lieu : ZENITH PARIS - LA VILLETTE.

Annonce e-flyer