Concert Messa & Sabbath Assembly à Paris le 4 mai 2019

4 samedi mai 2019

19h00

Glazart Glazart

Prix : De 10.00 € à 12.00 €

Plus d'infos sur le concert Messa & Sabbath Assembly à Paris

Une affiche qui réunit la révélation de doom et dark jazz Messa et les très occultes Sabbath Assembly, de quoi ravir les amateurs de sons sursaturés et lancinants.

Messa (Aural Music, Italy)

Originaire de Cittadella en Italie, Messa se forme en 2014 d'abord autour de Mark Sade à la batterie et de Sara au chant, avant d'être rejoint par Alberto et Rocco.

La diversité de leurs expériences musicales leur a permis de créer un son unique, associant la chaleur du jazz à la noirceur du doom, le tout sublimé par les fulgurances incantatoires de leur chanteuse Sara. Après un premier album Belfry sorti en 2016 chez Aural Music, qui leur permet de participer à plusieurs festivals stoner et doom, ils sortent un second album en avril 2018, Feast for Water, et démarrent une tournée mondiale dont la première date parisienne se tiendra dans l'antre de notre cher Glazart ce samedi 4 mai.

Sabbath Assembly (Svart Records, USA)

Vous retrouverez aux côtés de Messa les américains de Sabbath Assembly, menés au chant par Jamie Myers. Groupe de rock occulte fondé en 2009, le groupe ré-interprétait à ses débuts les hymnes de la Process Church of the Judgment, une secte religieuse apocalyptique de la fin des années 60 prônant la réconciliation de Jésus et Satan, rien que ?a. Depuis, le groupe produit des chansons originales toujours sur des thèmes occultes avec déjà 6 albums à leur actif et un 7ème à venir, The Letter of Red, mêlant rock psychédélique, doom et inspiré de la première vague goth.

BLOOD & WATER EUROPEAN TOUR 2019

Svart Records, Aural Music & Doomstar Bookings

Infos réservation :

Tél. 01 40 36 55 65 - Email. hello@glazart.com

Tous les artistes de Messa & Sabbath Assembly

  • Sabbath Assembly •