Concert Les Bals De La Petite Halle à Paris le 2 décembre 2016

2 vendredi décembre 2016

22h30

La Petite Halle (211 Avenue Jean Jaurès)

Prix: Gratuit

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Les Bals De La Petite Halle à Paris

Nous voulions vous faire danser cette année. Dans un mélange de funk des seventies et de latin jazz d'amoureux du brésil.

Attendez-vous à quelques cercl

En 2006,

Les bals de la Petite Halle.

Nous voulions vous faire danser cette année. Dans un mélange de funk des seventies et de latin jazz d'amoureux du brésil.

Attendez-vous à quelques cercles de danseurs entourant les cuivres descendus de scène pour tâter la température .

Live Band : SETENTA

SETENTA, formation basée à Paris, est cité par les spécialistes internationaux comme étant l'un des groupes Latin Soul les plus en vue et probablement le plus innovant musicalement.

En 2006, Osman Jr propose de rapprocher les univers salsa et funk, comme cela fut opéré dans la décade 70's à New-York, décidé à rompre avec les règles académiques et à marquer la rencontre entre la clave latine, d'une part, et le funky beat d'autre part. Il réunit autour de lui ses amis musiciens les plus enclins à ce mélange pour créer un véritable projet de groupe.

Leur lien commun est leur passion pour le jazz, le latin, le funk, la soul et le hip hop. Après des prestations live remarquées lors desquelles ils reprennent le répertoire des maîtres portoricains Tite Curet Alonso et Cheo Feliciano, ils entament des sessions d'enregistrement sur une fusion latin funk originale avec leur ami Julien Lebrun (DJ/Producer) et Hot Casa record.

Après de brillants débuts sur la scène internationale avec leur deux premiers albums Funky Tumbao? (Hot Casa Records/Fat Beats 2010) and Latin Piece Of Soul (Hot Casa Records/ The Pusher/Forced Exposure 2013), des expériences lives remarquées (1) et des liens étroits tissés avec New-York, depuis leur collaboration avec le label de Brooklyn Fat Beats, le combo de sept musiciens est de retour en avril 2016 avec une définition moderne de la musique latine chez LATIN BIG NOTE Records. En écho à leur collaboration live inédite au Théâtre Les Etoiles à Paris, et au Jazz Mix de Vienne en juin 2015, ils invitent Joe BATAAN, la légende latin soul, sur le titre « My rainbow », un boléro original, empreint de soul, avec des paroles spirituelles écrites par le Parrain lui même, donnant peut être naissance à un classique du genre.

Composé collectivement, l'album mélange subtilement Latin, Soul, Hip-Hop, Funk, Jazz et Boogaloo, avec une section vocale percussive, chanté en espagnol, anglais, créole, yoruba et pour la première fois en fran?ais sur « Madame Shingaling ».

SETENTA, The Latin Soul Band from Paris, diffuse passion et énergie positive sur la planète entière, jusqu'ici sur les ondes radio de Nova, FIP, Latina, France Inter, Tropiques etc, sur les scènes et dancefloors de Paris au NY latin, from Paris to Nueva York.

début concert : 22H30

TARIF : Gratuit

Adresse:211 avenue Jean Jaurès 75019 Paris ,parc de la Villette

Site web : http://setenta.fr/index.php/biography

Infos réservation :

Tél. 09 82 25 91 81 - Email. bastien@lapetitehalle.com