Concert J.cole à Paris le 10 octobre 2017

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert J.cole à Paris

21 Février 2017 - (Santa Monica, Californie) - J. Cole, artiste déjà multi-platine, annoncera aujourd'hui sa nouvelle tournée mondiale, composée de 57 dates. La tournée "4 Your Eyez Only" démarrera en Caroline du Sud par treize concerts dans des salles intimistes. Puis, J.Cole s'envolera avec Live Nation, vers les grandes scènes d'Amérique du Nord et du Royaume Uni, faisant également escale dans les plus grandes salles et théâtres d'Europe, d'Australie et de Nouvelle Zélande.

Les détenteurs de la carte American Express® auront la possibilité d'acheter leurs billets sur des plateformes réservées dès mardi 21 février à midi, heure locale, et ce jusqu'au jeudi 23 février 22h, heure locale. La mise en vente officielle des billets est fixée au vendredi 24 février et se fera via le site : www.ticketmaster.com (Les dates australiennes seront mises en vente mardi 28 février). Enfin, les fans pourront également se procurer des préventes sur le site Dreamville.com dès le 22 février prochain.

La tournée de J.Cole, cet enfant de Caroline du Nord, accompagne la sortie de son quatrième album, 4 Your Eyez Only, déjà certifié disque de platine et caracolant, dès le mois de décembre, en tête du Top 200 du Billboard. Chacun des dix titres qui composent l'album a d'ores et déjà trouvé sa place dans le classement Hot 100 du même magazine.

La tournée "4 Your Eyez Only" succède au "Forest Hills Drive Tour", la tournée hip-hop la plus vendue de 2015, à la suite de laquelle J.Cole s'est embarqué pour une série de festivals internationaux (2016).

Annonce e-flyer