Concert Goat Girl à Paris le 16 mai 2018

16 mercredi mai 2018

20h00

Espace B Espace B

Plus d'infos sur le concert Goat Girl à Paris

Goat Girl (Clottie Cream, Rosy Bones, Naima Jelly et L.E.D) s'est formé il y a quelques années au Sud de Londres et elles ont passé les derniers dix-huit mois à tourner avec des groupes comme Parquets Courts ou encore The Fall.

Le groupe tire son nom du sketch de Bill Hicks Goat Boy, Comme dit Lottie: "C'est dégoutant. Mais j'aime son discours social, et son côté satirique".

Tout juste sorties de leurs universités londoniennes respectives, Goat Girl sont à des années lumières de tout ce vous pourriez entendre de nouveau en ce moment. Leur son furieux et leurs morceaux déchaînés représentent la façon de vivre dans le climat actuel, selon Ellie, "Il y a du mal-être adolescent dans ces morceaux. Mais c'est inevitable quand ont a grandi dans le Londres de ces dix derniers années." Les quatre membres de Goat Girl viennent tout juste de fêter leurs 20 ans mais leur jeunesse n'est pas la seule chose remarquable chez elles. Elles convainquent par la manière dont elles s'inspirent des manques de la soi-disant culture millenial, et la façon dont les médias et les gouvernements se jouent des opinions et des perspectives d'avenir de toute une génération.

https://www.facebook.com/goatgirlofficial/

http://goatgirl.co.uk/

https://www.instagram.com/goatgirlofficial/

https://www.youtube.com/watch?v=FSpzsO1RDTM

Site web : https://www.facebook.com/Espace-B-125227321455

Annonce e-flyer