Concert Foals - report à Paris le 11 septembre 2020

Zoom sur l'artiste

Plus d'infos sur le concert Foals - report à Paris

Suite à l'arrêté préfectoral du 9 mars 2020 interdisant tout rassemblement de plus de 1000 personnes, le concert de FOALS prévu le 27 avril 2020 est reporté le 11 septembre 2020

Les billets achetés pour le concert du 27 avril 2020 sont valables pour le concert du 11 septembre 2020

Vous ne pouvez pas vous rendre à la nouvelle date ?
Veuillez-vous rapprocher du point de vente où vous avez acheté votre billet pour vous faire rembourser avant le 27 juin 2020.

Avec la sortie de Everything Not Saved Will Be Lost, album en deux parties, Foals a dévoilé le projet plus ambitieux de sa carrière. Se déployant sur sept mois, il représente pas moins de 80 minutes de musique égrenées en 20 titres.

Ce projet a initié la plus grande ère du groupe, notamment avec Part 1 hissé à la deuxième places des charts dès sa sortie, nominé au Mercury Prize et lauréat de la catégorie Meilleur Album aux Q Awards 2019.

Ne manquez pas FOALS en concert au Zénith de Paris le 27 avril 2020 !

- Le billet est personnel et révocable
Ce billet peut être annulé à la demande du Producteur.
- Le billet est vendu par le Producteur (via les réseaux de distributions autorisés) directement au consommateur.
Tout billet acheté par des revendeurs à des fins lucrative sera annulé
- Le billet peut IMMEDIATEMENT DEVENIR INVALIDE s’il est revendu ou offert à la vente, sauf par l’intermédiaire d’un site de revente officiel.
- Le site de billetterie recontactera tous les acheteurs de billets pour le concert de Foals avec une offre gratuite un peu plus tard. Cela ne signifie pas que vous serez dans leur base de données à moins d’en faire la demande en cochant la case dédiée.

Première partie : Murder Capital